Tu peux retrouver ton chemin ?

Les rennes, les lutins et même le Père Noël doivent avoir un bon sens de l’orientation pour emprunter le chemin le plus rapide afin de faire leur long voyage. Entraînons-nous avec eux ! Voici des labyrinthes qui te permettront de devenir un expert navigateur ! 

Labyrinthes

Variantes pour t’amuser encore plus … 

  • Imprime un labyrinthe et insère la feuille dans une pochette protectrice transparente. À l’aide d’un crayon effaçable à sec, tu pourras t’entraîner et recommencer le nombre de fois que tu le désires.
  • Tu connais maintenant les chemins à emprunter ? Entraîne-toi à devenir aussi rapide que le traîneau du Père Noël. Tu peux utiliser une minuterie pour tenter de retrouver ton chemin le plus rapidement possible.
  • Père Noël peut toujours compter sur Rudolphe pour le guider, c’est un super co-pilote. Alors, si Père Noël se retrouve au coeur d’une tempête de neige, de pluie ou de sable, son renne adoré saura l’aider. Pour mes grandes étoiles, pourquoi ne pas essayer de traverser le labyrinthe les yeux bandés ? Demande à papa, maman, ton frère ou ta soeur ou peut-être même un.e ami.e qui te visite aujourd’hui, de te donner les consignes pour te permettre d’atteindre ton but… à l’aveuglette !!!
*Merci à La Fabrique préscolaire pour la création et le partage gratuit des labyrinthes.